Épisode 2 : Prendre une décision en utilisant le Spiritual Decision Making : les annales Akhachiques

Image Pixabay
Image Pixabay

Avant de rentrer dans le vif du sujet et si vous avez raté le début, j’ai une décision importante à construire concernant mon avenir professionnel. En plus, d’outils rationnels tels la création d’un projet professionnel, j’ai décidé d’utiliser dans cette expérience des outils spirituels d’aide à la décision. Dans l’épisode 1, nous avons parlé des synchronicités de Jung et des premières informations délivrées. Dans cet article, je décide de faire appel aux annales Akachiques.  Vais-je recueillir des informations allant d’en le même sens ? Un virage à 180 ° ? Serai-je totalement perdu ? Vais-je être dérouté ? Ma mission de vie, mon chemin est-il toujours le même ?

 

Sans plus tarder, je vous souhaite la bienvenue dans le « Spritual Decision Making !"

 

Les annales Akashiques

Expliquer simplement les annales Akashiques, rien de tel qu’une métaphore.

 

 

Les annales Akashiques, nommées également la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de chaque être humain et provenant de toutes ses vies. En effet, je parle ici des incarnations, des vies antérieures. Le bien que j’ai fait, le mal, mes erreurs, mes réussites, mes blocages, mes pensées, mes émotions, etc. sont bien enregistrés et classés dans ma grande bibliothèque de savoirs , de connaissances personnelles cela me fait penser à l’hypnothérapie où le principe est d’accéder à l’inconscient étant entre autres un immense siège de savoirs, mais… dans cette vie. Avec les annales, je tape fort en tentant d’accéder à ma Giga mega grande bibliothèque de toutes mes vies et j’avoue en être surexcité. Pour cette expérience, je décide d’être accompagné par Virginie recommandée par mon ami Laurent GUICHARD*. En effet, afin de n’émettre aucun doute sur le résultat final, je choisis de travailler avec des personnes ne me connaissant pas intimement.

 

 

Premier appel téléphonique :

 

 

Moi : « Que veux-tu savoir pour réaliser la lecture Akashique ? »

 

 

Virginie : « Le moins possible ! »

 

 

Moi : « Tant mieux, je souhaitai procéder comme ça et je désire également cacher ce que je fais dans la vie… »

 

 

Virginie : « Trop tard, je suis tombée sur ton répondeur tout à l’heure et je sais du coup ! »

 

 

Moi : « Merde, quel c… !!! (rires) »

 

 

Virginie : (rires)

 

Image Pixabay
Image Pixabay

Virginie m’explique le déroulement d’une séance, à savoir 20 à 30 minutes de lectures Akashiques et 2 à 3 heures d’apports de solutions, de correction afin de lever les blocages.

 

Elle me demande si j’ai un sujet en particulier que je souhaite traiter, mais me conseille de me laisser guider. Assurément, je pense voir où est ma problématique quoique j’avoue que non, mais il y a peut-être des étapes intermédiaires avant de répondre à ma question : STOP ou ENCORE et si STOP, quelle nouvelle voie professionnelle ? À ce stade, Virginie n’est pas au courant de ces deux questions dont je désire construire une décision, faire un choix. Le rendez-vous est pris pour la séance, c’est dans 4 jours.

D’ores et déjà, le jour fixé par Virginie est empreint de sens. En effet, c’est le jour d’un portail énergétique où sur le plan personnel, je vois quelles sont les choses que je dois accomplir afin de me rapprocher de mes désirs intérieurs, afin de me construire, non pas en fonction du modèle reçu, mais en fonction de mon être divin (Application Android Spiritual Time). À cet instant, cela semble prometteur et j’espère de tout mon cœur que cela va se confirmer.

 

 

Jour J, nous y sommes et Virginie a accédé à deux de mes vies antérieures.

 

 

La première se situe en Afrique dans un village proche de la jungle et où je suis le sorcier. Mon village est en profond désaccord avec celui voisin. Animé, au départ, par des sentiments justes, d’équité, d’équilibre, les attaques incessantes entre nous m’incitent à utiliser la magie et mon homologue de la cité voisine vient à en faire de même en réponse. S’en suit une escalade de sortilèges de plus en plus puissants nous entraînement tous deux à des attaques et des guerres de plus en plus fréquentes et entraînant, au fil du temps, les villages avoisinants.

 

 

La seconde vie me mène au 15e siècle où je suis un homme de foi porté par de grandes valeurs humaines. Je désire redonner son autonomie à l’Homme, l’émanciper de l’église. Je porte en moi la lumière et je souhaite qu’elle prenne place ici sur terre. De ce fait, j’apparais dangereux aux yeux de l’Église et l’État. En conséquence, ma tête est mise à prix et pour préserver ma femme et ma fille, je me fais passer pour mort. À ce stade de cette vie, je réside en reclus dans des souterrains, des caves. Une vie insoutenable m’engendrant une énorme peine perdure durant 10 ans jusqu’à ce que je vienne à apprendre le mariage de ma fille. Je ne peux pas résister au désir de la voir et malgré le danger, je me rends à la cérémonie, mais je serai abattu avant qu’elle ne me voie. 

 

Image Pixabay
Image Pixabay

Virginie : « Que cela t’évoque-t-il ? »

 

 

Moi : « Dans la première situation, l’idée de puissance (au sens spirituel) dont d’autres thérapeutes de diverses disciplines m’ont déjà parlé semble être une jolie histoire que j’aime entendre. Pourtant, je ne la sens pas cette puissance et elle ne s’exprime pas dans ma pratique. En même temps, j’ai engendré le chaos et lorsque je tente de transmettre la lumière, je termine dans des caves, éloigné de ma famille et abattu. »

 

 

Virginie : « La phrase nécessaire pour travailler serait-elle : peur de ma puissance et de ses conséquences envers moi-même et les autres ? »

 

 

Moi : « Oui, c’est très bien cela ! »

 

 

S’ensuit dès lors un travail de 2h30 mêlant nettoyage, apparitions d’autres situations à traiter, nouveaux animaux totems et utilisation de ceux déjà connus, etc.

 

Je sors fatigué de cette séance avec une multitude d’apports et d’outils à intégrer. En effet, Virginie n’est pas avare de ses connaissances, elle partage allègrement et pleinement. Toutefois, je suis quelque peu éloigné de mon besoin de réponse et d’un autre côté, j’accepte l’existence d’étapes intermédiaires. Éloigné ! Peut-être pas tant que cela, car ce blocage de la puissance engendrant un certain chaos ne me permet pas d’utiliser mon plein potentiel total dans cette vie, dans ma pratique de thérapeute. À l’heure où j’écris ces phrases, nous sommes à plusieurs semaines de cette séance et en plein confinement, il m’est difficile de vérifier une quelconque évolution, d’observer un changement. Je décide de contacter Virginie via SMS pour creuser la question de mon chemin de vie.

 

 

Moi : « Voici ma question, je ne sais plus si nous en avons parlé ou pas, mais quel est mon chemin de vie, ma mission d’âme. »

 

Virginie : « Je n’aurai d’autres réponses que celle-ci : servir la source, comment ? En te reconnectant à ton Moi supérieur, en nettoyant tes blessures et autres, tu t’ouvriras davantage de jour en jour, ta confiance et ta foi grandiront elles aussi et tu connaîtras ton chemin. Tes méditations seront de plus en plus profondes, ton chemin initiatique se présentera à toi et les réponses que tu demandes également. Désolée, j’imagine que tu aurais préféré quelque chose de plus clair, mais à l’instant, je n’ai rien de plus. »

Assurément, les annales Akhachiques sont une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie voire plusieurs. Et je cite Henry David Thoreau : « Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. »

 

à suivre...

Écrire commentaire

Commentaires: 0